Nous sommes au courant de la situation, nous essayons de rétablir le tout

Vous avez des problèmes avec votre appareil Zapp ?

Voici quelques conseils concernant votre appareil pour prévenir et régler les problèmes mineurs.

1.

N’oubliez pas de configurer votre télécommande avec votre télévision (pour plus de détails, visionnez la vidéo)

2.

Si votre télévision n’est pas compatible, assurez-vous de fermer l'appareil tous les soirs en utilisant la télécommande.

3.

Il faut toujours laisser le modem à moins de 15 pieds de la télévision.

4.

Une fois par mois, débranchez l'appareil ainsi que votre modem pendant 1 minute. Ensuite, rebranchez l'appareil, le tout se réactivera en 2 à 3 minutes.

5.

Si vous voyez apparaître le code 401, votre forfait est probablement expiré. Dans ce cas, veuillez vous rendre sur notre site afin de renouveler.

6.

Il ne faut jamais enregistrer.

7.

Si vous voyez apparaître le code 403, vérifiez qu’il n’y ait pas d’enregistrement en cours. Aussi, assurez-vous que vous êtes bien connecté au wifi. Ensuite, veuillez débrancher et rebrancher l'appareil.

8.

Si la télécommande ne répond pas, vérifiez les batteries de celle-ci.Vous pouvez les retirer et les remplacer. Si cela persiste, pressez 2 secondes sur le bouton à l’arrière.Ensuite, tenez enfoncés les boutons (flèche de gauche et la maison) simultanément durant 10 secondes.

9.

10.

Si par erreur vous vous déconnectez du compte, le mot de passe pour la reconnexion est : jynxbox1

11.

Si l’application ne s’ouvre plus, cliquez sur la roue denté ⚙ dans le coin supérieur droit, puis sur « Paramètres », « Applications », « ZAPP », « Autorisations », « Fichiers et contenu multimédia » et enfin sur « Autoriser ».

12.

Si vos films/séries/postes ne chargent pas, dirigez-vous sur l’application « Zapp Télé » et ensuite sur l’option « Setting ». Lorsque vous y êtes, appuyez sur la deuxième case nommée « Player ». Dépendent de ce qui bug pour vous (Films, Séries ou télévision), vous n’avez qu’à changer pour la deuxième option (si c’est Exo, le changer pour VLC ou l’inverse).

13.

Retourné à la page précédente en appuyant sur la flèche pointant vers la gauche de votre télécommande. Dirigez-vous sur l’option « Speed test ». Par la suite, faites 2 tests un après l’autre et vérifiez bien que les résultats sont relativement identiques. Dans le cas contraire, Débrancher votre modem ainsi que la prise du courant de votre appareil Zapp pendant 1 minute et rebranchez-le par la suite.

14.

ÉCRAN QUI FLASH : Aller dans paramètres, ensuite aller dans applications, à droite de votre écrand, aller cliquer sur l'application Zapp. descendre jusqu'à autorisation et cliquer à droite sur "Fichiers et contenus multimédias". La case "autoriser" devrait être coché.

15.

Si le son n'est plus présent, vous devrez réinitialiser les paramètres audio de votre application. Accédez à la page d'accueil de Zapp télé, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Autres paramètres". Une fois sur cette page, faites défiler vers le bas jusqu'au bouton "Réinitialiser le volume" et activez-le. Cela devrait résoudre le problème.

Votre problème n’est toujours pas réglé ?

Si vous avez un problème, simplement nous contacter via courriel ou par téléphone :