Vous avez des problèmes avec votre appareil Zapp ?
Voici quelques conseils concernant votre Chromecast pour prévenir et régler les problèmes mineurs.
- N’oubliez pas de configurer votre télécommande avec votre télévision (pour plus de détails, visionnez la vidéo)
- Si votre télévision n’est pas compatible, assurez-vous de fermer le Chromecast tous les soirs en utilisant la télécommande du Chromecast.
- Il faut toujours laisser le modem à moins de 15 pieds de la télévision.
- Une fois par mois, débranchez le Chromecast ainsi que votre modem pendant 1 minute. Ensuite, rebranchez le Chromecast, le tout se réactivera en 2 à 3 minutes.
- Si vous voyez apparaître le code 401, votre forfait est probablement expiré. Dans ce cas, veuillez vous rendre sur notre site afin de renouveler.
- Il ne faut jamais enregistrer.
- Si vous voyez apparaître le code 403, vérifiez qu’il n’y ait pas d’enregistrement en cours. Aussi, assurez-vous que vous êtes bien connecté au wifi. Ensuite, veuillez débrancher et rebrancher le Chromecast.
- Si la télécommande ne répond pas, vérifiez les batteries de celle-ci.Vous pouvez les retirer et les remplacer. Si cela persiste, pressez 2 secondes sur le bouton à l’arrière du Chromecast.Ensuite, tenez enfoncés les boutons (flèche de gauche et la maison) simultanément durant 10 secondes.
- Si par erreur vous vous déconnectez du compte Google, le mot de passe pour la reconnexion est : jynxbox1
Support technique
Pour tout problème technique
Si vous avez un problème, simplement nous contacter via courriel ou par téléphone :
- 1 866 268-3530
- support@zapptele.ca