Retournez 48H dans le passé avec la nouvelle option "Catchup"

Vous avez des problèmes avec votre appareil Zapp ?

Voici quelques conseils concernant votre Chromecast pour prévenir et régler les problèmes mineurs.

  1. N’oubliez pas de configurer votre télécommande avec votre télévision (pour plus de détails, visionnez la vidéo)
  2. Si votre télévision n’est pas compatible, assurez-vous de fermer le Chromecast tous les soirs en utilisant la télécommande du Chromecast.
  3. Il faut toujours laisser le modem à moins de 15 pieds de la télévision.
  4. Une fois par mois, débranchez le Chromecast ainsi que votre modem pendant 1 minute. Ensuite, rebranchez le Chromecast, le tout se réactivera en 2 à 3 minutes.
  5. Si vous voyez apparaître le code 401, votre forfait est probablement expiré. Dans ce cas, veuillez vous rendre sur notre site afin de renouveler.
  6. Il ne faut jamais enregistrer.
  7. Si vous voyez apparaître le code 403, vérifiez qu’il n’y ait pas d’enregistrement en cours. Aussi, assurez-vous que vous êtes bien connecté au wifi. Ensuite, veuillez débrancher et rebrancher le Chromecast.
  8. Si la télécommande ne répond pas, vérifiez les batteries de celle-ci.Vous pouvez les retirer et les remplacer. Si cela persiste, pressez 2 secondes sur le bouton à l’arrière du Chromecast.Ensuite, tenez enfoncés les boutons (flèche de gauche et la maison) simultanément durant 10 secondes.
  9. Si par erreur vous vous déconnectez du compte Google, le mot de passe pour la reconnexion est : jynxbox1

Support technique

Pour tout problème technique

Si vous avez un problème, simplement nous contacter via courriel ou par téléphone :